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Si vous avez un compte MaCarte, vous pouvez conserver toutes vos adresses dans votre carnet d’adresses MaCarte, de manière à ce que vous puissiez l’utiliser partout et de façon simple ! Vous pouvez introduire immédiatement vos adresses dans votre carnet d’adresses, mais vous pouvez également ajouter une adresse à votre carnet d’adresses lorsque vous adressez une carte. Dans ce cas, cochez la case ‘Sauvegardez cette adresse dans mon carnet d’adresses’. Lors de la création d’une carte, vous pouvez aisément sauvegarder toutes vos adresses en une seule fois à l’aide d’un téléchargement Excel. A l’étape ‘Ajoutez une adresse’, vous choisissez l’option ‘Ficher d’adresses Excel’. Vous n’avez pas encore de compte MaCarte? Cliquez alors ici et cliquez ensuite sur ‘Enregistrer’ pour créer immédiatement un compte.
Vous pouvez télécharger un fichier d’adresses Excel en 5 étapes simples. Pour ce faire, cliquez à l’étape 3 : ‘Ajoutez une adresse’, à droite sur l’option ‘Télécharger un fichier d’adresses Excel’. 1. Ici vous pouvez choisir de télécharger un exemple de fichier. Cliquez sur le bouton ‘Exemple fichier’ ou cliquez sur le bouton orange ‘Télécharger ficher d’adresses’ pour importer votre propre fichier d’adresses. 2. Sélectionnez votre fichier d’adresses du dossier où vous l’avez sauvegardé et cliquez sur ‘Ouvrir’. 3. Couplez les colonnes de votre fichier aux champs d’adresses et cliquez sur ‘Contrôler adresses’. Cliquez sur la flèche pour sélectionner la colonne correcte. Vous avez par exemple la rue et le numéro de maison dans une colonne ? Alors, vous ne complétez pas la colonne des numéros de maison. Et si vous n’avez pas de nom d’entreprise, cette colonne reste également vide. Si la colonne des pays est vide, la Belgique sera sélectionnée automatiquement. Attention ! Vous avez la possibilité de sauter la première règle du fichier d’adresses. Vous cochez ‘Ignorez la première règle de mon fichier d’adresses Excel.’ 4. Contrôlez ensuite vos adresses et adaptez-les si nécessaire. Si la liste est correcte, vous cliquez sur ‘Ajouter à la liste d’envoi’. 5. Vos adresses sont ajoutées à votre commande. Le fichier d’adresses est sauvegardé automatiquement comme groupe dans votre compte. Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer le nom du fichier par un nom du groupe (par exemple anniversaire 30). Vous pouvez aussi cocher pour sauvegarder vos adresses individuellement dans votre carnet d’adresses. Toutes vos adresses se trouvent en Outlook? Alors, vous pouvez les exporter depuis Outlook vers Excel. Sur le site web de Microsoft, vous trouvez les informations adéquates à cet effet. Cliquez ici pour plus d’info.
Vous ne pouvez télécharger un fichier d’adresses qu’en format .xls ou .xlsx. Parfois, le téléchargement ne réussit pas parce que la connexion avec le serveur est interrompue. Dans ce cas, veuillez réessayer plus tard. Il se pourrait toutefois que le fichier utilisé cause des messages d’erreur. Téléchargez l’exemple du fichier et saisissez ici vos adresses pour être sûr(e) que votre fichier est correct. L’exemple du fichier se trouve à l’étape 3 : Ajouter une adresse. Cliquez ensuite à droite sur ‘Télécharger fichier d’adresses Excel (étape 3). Cliquez par la suite sur le bouton ‘Exemple de fichier’.
Si vous souhaitez envoyer la même carte à plusieurs personnes, vous pouvez le faire de deux façons. La première façon pour envoyer la même carte à plusieurs personnes : vous commandez un kit de cartes. Choisissez alors l’option ‘Recevoir kit de cartes à domicile’. Les cartes et les enveloppes accompagnantes sont envoyées à votre domicile. (Optionnellement : commandez immédiatement vos timbres par feuille de 10). Dans ce cas, vous devez encore indiquer les adresses et poster vos cartes vous-même. Pour faire envoyer vos cartes directement par Hallmark, vous pouvez créer une carte et ajouter les adresses une par une. Comme membre de Hallmark, vous pouvez cocher toutes les adresses à partir de votre carnet d’adresses. Vous pouvez aussi télécharger une liste d’adresses Excel. Dans ce cas, cliquez à droite sur ‘Télécharger fichier d’adresses Excel’. Pour plus d’info, veuillez lire la réponse à la question ‘Comment télécharger un fichier d’adresses ?’ Vous pouvez également envoyer plusieurs cartes différentes par la même commande. Vous avez achevé l’indication des adresses de votre première carte ? Choisissez alors ‘Créer encore une carte’ dans la sélection de la date ou dans l’aperçu des commandes. Vous commandez simplement la carte suivante, tout comme vous l’avez créée et indiquée l’adresse. Vous pouvez répéter cette étape jusqu’au moment où vous avez réalisé toutes les cartes souhaitées.
En principe, vous pouvez envoyer une carte à tout pays. Vous saisissez simplement l’adresse, comme toute autre adresse. Attention ! N’oubliez surtout pas d’adapter le pays. Il convient également de tenir compte d’un délai d’envoi un peu plus long et Hallmark dépend du système postal local à cet effet. Nous envoyons toutes les cartes avec priorité.
Avec ‘Mon carnet d’adresses’, vous avez toujours les adresses de votre famille et de vos ami(e)s sous la main! Pratique si vous désirez envoyer plus souvent une e-card ou une vraie carte à quelqu’un. Vous pouvez uniquement utiliser ‘Mon carnet d’adresses’ si vous avez un compte Hallmark. Connectez-vous sur votre compte et cliquez à droite sur la page sur ‘Carnet d’adresses’. L’aperçu des adresses paraît. Afin de pouvoir ajouter une personne de contact dans ‘Mon carnet d’adresses’, vous cliquez sur ‘Ajouter une adresse’. Saisissez les données de votre personne de contact dans les champs concernés et cliquez sur OK. Attention ! Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires !
Vous pouvez choisir parmi de diverses méthodes de paiement dans l’aperçu des commandes. Vous pouvez notamment choisir : Bancontact – Mister Cash VISA MasterCard
Vous pouvez payer avec Bancontact/Mister Cash via les banques suivantes : KBC/CBC Belfius BNP Paribas Fortis ING AXA Fintro
Le paiement chez Hallmark est sûr à 100%. Les écrans de paiement sont sécurisés. Par conséquent, il est impossible pour des tiers à obtenir accès aux données de paiement. Cette sécurisation fonctionne à l’aide de la dite technique Secure Socket Layer (SSL). En outre, nous utilisons les connaissances spécialistes du fournisseur de paiements Ogone, afin que toutes les transactions puissent se dérouler de manière sûre et rapide.
près la création de votre carte, vous pouvez saisir le code de réduction à l’étape 4 : ‘Payer et Envoyer’. Cliquez ensuite sur Utiliser. Attention ! Pour pouvoir utiliser certains codes de réduction, vous devez vous connecter sur votre compte MaCarte. Vous voyez les frais de votre commande dans l’aperçu des paiements. La valeur du code de réduction est alors déduite des frais totaux. Ensuite, vous cliquez sur le bouton ‘Payer et envoyer’ pour achever votre commande. Si vous avez des codes de réduction liés à votre compte, alors vous cliquez sur le lien ‘Montrez mes codes de réduction’. Ensuite, vous cliquez sur ‘+’ pour utiliser le code de réduction souhaité. Le code n’est pas lié à votre compte. Copiez et collez votre code de réduction afin d’éviter des fautes de frappe. De plus, faites attention à ce qu’il n’y ait pas d’espaces superflus avant ou derrière le code, parce que dans ce cas le code ne sera pas reconnu non plus. Attention ! Dépendamment du code, vous pouvez l’utiliser plusieurs fois, jusqu’au moment où le crédit est dépensé et/ou jusqu’à l’expiration de la durée de validité. Par commande, vous pouvez utiliser au maximum un seul code de réduction.
Si vous avez reçu un e-mail de confirmation de votre commande de notre part, vous pouvez partir du principe que le paiement a été effectué. Si vous vous connectez sur votre compte Hallmark, vous pouvez aussi suivre l’état actuel de votre commande sous ‘Cartes commandées’. Il se pourrait que votre commande ne soit pas directement visible sur votre compte. Votre commande sera visible lorsque vos données de paiement nous ont été transmises par votre banque. Nous vous prions donc de contrôler encore une fois votre commande à un moment ultérieur. Vous avez encore des doutes au sujet de l’état de votre commande? N’hésitez surtout pas à contacter notre service clientes.
Certes, lors de l’envoi de votre carte, vous pouvez choisir vous-même une date de livraison. Cela signifie que vous pouvez préparer d’avance de manière aisée toutes vos cartes pour l’envoi. Vous tenez à ne plus jamais oublier un anniversaire ou un autre événement important ? Alors, préparez déjà vos cartes et MaCarte s'occupe du reste.
Non, si vous avez choisi une date d’envoi et lorsque votre commande est payée, MaCarte veille à ce que votre carte soit envoyée.
Oui, toutes les cartes de vœux doubles de MaCarte sont livrées avec une enveloppe accompagnante en papier vergé avec effet lin haut de gamme. Aussi extrêmement appropriées à l’usage professionnel, vu qu’il n’y a pas d’impression sur les enveloppes. Seulement les cartes postales ne sont pas dans une enveloppe. En ce qui concerne des cartes de vœux doubles, les enveloppes accompagnantes sans impression sont également livrées. Vous pouvez adresser et affranchir les enveloppes vous-même. Ces enveloppes sont sans fenêtre.
Un carte avec une destination en Belgique, qui est créée et payée avant 22 h 00, est imprimée et envoyée encore le jour-même. La livraison aura lieu le lendemain, à condition que le facteur soit à temps évidemment. Nous mettons tout en œuvre pour envoyer la carte à temps, mais nous dépendons de bpost ou le courrier pour la livraison à temps de la carte. Bpost n’effectue pas de livraisons le samedi, le dimanche et les jours de fête. Le courrier n’effectue pas de livraisons le dimanche, le mardi et les jours de fête. Si la carte n’est pas livrée après deux jours, nous vous conseillons de contacter notre service clients. En ce qui concerne les cartes avec destination en dehors de la Belgique, l’heure de clôture est également 18 h 00 . Ces cartes sont aussi imprimées et envoyées le jour-même. Le délai de livraison dépend de la destination ainsi que de la poste locale.
Occasionnellement, il se peut que les cartes n’arrivent pas à temps. Une livraison tardive peut avoir plusieurs raisons : 1. Toutes les cartes commandées avant 22 h 00, sont imprimées et transmises le jour-même à Bpost. Normalement, ces cartes sont livrées le lendemain. Si la carte est commandée ou payée après 22 h 00 , la carte sera transmise le lendemain à bpost ou le courrier et donc livrée un jour plus tard. Bpost n’effectue pas de livraisons le samedi, le dimanche et les jours de fête. Le courrier n’effectue pas de livraisons le dimanche, le mardi et les jours de fête. 2. La date, que vous choisissez lors du processus de commande, est la date d’envoi et non la date de livraison. A la date d’envoi, la carte est imprimée et transmise à Bpost. La livraison aura lieu le lendemain, à condition que ce jour ne soit pas un samedi, un dimanche ou un jour de fête et que le facteur soit à temps évidemment. 3. En ce qui concerne la livraison de nos cartes, nous dépendons de la poste. Occasionnellement, il se pourrait que la poste ait subi du retard. Surtout les jours de fête, comme la Saint-Valentin et la Noël, il est possible que le courrier soit livré plus tard. 4. Il est également possible qu’une erreur technique s’est produite lors de la commande la carte. Votre carte n’est pas livrée après deux jours? N’hésitez surtout pas à contacter notre service clients.
Si, comme expéditeur, vous n’avez pas mentionné votre nom sur la carte, cette dernière sera envoyée de façon anonyme. Nous ne pouvons pas fournir des informations sur des cartes envoyées à d’autres personnes. Nous conservons cependant l’adresse IP de toute carte expédiée. Ainsi, le nom de l’expéditeur peut être retrouvé. Nous ne fournissons ces informations que sur demande d’une instance compétence, par exemple la police.
Non, ce n’est pas nécessaire. La plupart des commandes de kits de cartes conviennent tout simplement à votre boîte aux lettres. Il va de soi que votre boîte aux lettres doit répondre aux directives générales (min. 265mmx32mm).
La livraison d’un kit de cartes peut prendre quelques jours. Nous mettons tout en œuvre pour envoyer les cartes au plus vite, mais nous dépendons de la poste en ce qui concerne la livraison. Si le colis n’est pas livré après 5 jours ouvrables, n’hésitez surtout pas à contacter notre service clients.
Il se pourrait que vous receviez une carte, qui n’est pas pour vous. Cela peut avoir plusieurs raisons, par exemple une adresse erronée. Nous vous remercions de nous communiquer le numéro indiqué sur le verso de la carte, de manière à ce que nous puissions faire le nécessaire pour que la carte arrive chez la personne correcte ou pour que nous puissions contacter l’expéditeur. D’avance merci de votre bienveillance !
Non, ceci n’est malheureusement pas possible. Nous ne pouvons pas fournir des informations sur les cartes envoyées.
La création d’un compte n’est pas obligatoire pour envoyer des cartes. Tout le monde, avec ou sans compte, peut envoyer des cartes chez MaCarte. Ceci offre évidemment beaucoup d’avantages, comme l’utilisation de votre carnet d’adresses personnel et votre propre calendrier. Conseil: créez ici maintenant un compte Hallmark gratuit !
Comme membre MaCarte unique, vous profitez de plusieurs avantages. En voici quelques-uns : - Votre propre calendrier (d’anniversaires) en ligne - Vos adresses en ligne partout - Votre historique de paiements
Toutes les données personnelles, que vous fournissez à Hallmark, sont uniquement utilisées à des fins internes. MaCarte ne fournit pas de données personnelles à des tiers. Lisez notre Déclaration de Confidentialité pour plus d’info.
Créer un compte, cela ne prend qu’une minute et vous offre tant d’avantages! Pour créer un compte, vous procédez comme suit : Cliquez ici Cliquez sur ‘Créer un compte’ et saisissez vos données. Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires. Attention ! Vous devez accepter les conditions générales de Hallmark afin de pouvoir créer un compte. Ensuite, vous recevez un e-mail contenant un lien d’activation. Si vous cliquez sur ce lien, votre compte est activé et immédiatement prêt à l’emploi.
Si vous avez créé un compte MaCarte, nous vous faisons parvenir un e-mail pour activer votre compte. Il se pourrait que cet e-mail n’arrive pas dans votre boîte de réception, mais dans votre dossier ‘Messages indésirables’ ou ‘Spam’. Par conséquent, contrôlez si l’e-mail d’activation n’y a pas abouti. Parfois, cela peut prendre quelque temps avant de recevoir cet e-mail.
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Si vous avez créé un compte, vous pouvez vous connecter via le lien ‘Mon Compte’ sur le site web. Votre nom de connexion est toujours votre adresse e-mail. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez alors sur ‘Mot de passe oublié’ à l’écran de connexion. Vous recevez un e-mail avec votre mot de passe temporaire. Ce mot de passe temporaire vous permet de vous connecter. Dès que vous vous êtes connecté(e), vous pouvez immédiatement remplacer ce mot de passe par un mot de passe personnel. Allez alors vers ‘Mon compte’, ensuite à ‘Profil’ et cliquez sur ‘Modifier mot de passe’. Il convient d’introduire vos données de manière exacte. Faites donc attention aux éventuelles fautes de frappe ou espaces superflus.
Si vous vous êtes connecté(e), vous pouvez modifier votre mot de passe. Allez vers ‘Mon compte’, ensuite à ‘Profil’ et cliquez sur ‘Modifier mot de passe’. Saisissez votre mot de passe actuel, deux fois votre nouveau mot de passe et cliquez sur ‘OK’. A partir de ce moment, vous pouvez utiliser votre nouveau mot de passe.
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, vous pouvez le demander en cliquant sur le bouton ‘Mot de passe oublié’ à l’écran de connexion. Vous recevez un e-mail avec votre mot de passe temporaire. Ce mot de passe temporaire vous permet de vous connecter. Dès que vous vous êtes connecté(e), vous pouvez immédiatement remplacer ce mot de passe par un mot de passe personnel. Allez alors vers ‘Mon compte’, ensuite à ‘Profil’ et cliquez sur ‘Modifier mot de passe’.
Vous pouvez modifier l’adresse e-mail de votre compte vous-même. Pour ce faire, allez vers ‘Mon compte’ et ensuite à ‘Mon profil’. Cliquez sur ‘Modifier adresse e-mail’ et saisissez votre adresse e-mail. Vous recevez un e-mail vous demandant de confirmer votre nouvelle adresse e-mail. Si vous cliquez sur le lien dans cet e-mail, l’adresse e-mail de votre compte est adaptée. Attention ! Saisissez minutieusement votre nouvelle adresse e-mail. Dès que vous avez confirmé la modification, vous pouvez vous connecter encore uniquement à l’aide de votre nouvelle adresse e-mail.
Il se pourrait que votre commande ne soit pas visible immédiatement dans votre compte. Votre commande est visible si vos données bancaires nous sont parvenues correctement par votre banque. Nous vous remercions donc de contrôler encore une fois votre commande à un moment ultérieur.
Pour ajouter une personne de contact à votre carnet d’adresses Hallmark, vous procédez comme suit: Allez vers ‘Mon compte’ en haut du site web et cliquez à gauche sur ‘Carnet d’adresses’. Cliquez en bas sur le bouton orange ‘Ajouter une adresse’. Saisissez les données de votre personne de contact dans les champs concernés et cliquez sur OK. Attention ! Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires !
Pour modifier une personne de contact dans votre carnet d’adresses en ligne, vous procédez comme suit : Cherchez la personne de contact, que vous voulez modifier dans votre carnet d’adresses. Cliquez sur ‘Traiter’. Maintenant, vous apercevez les données de votre personne de contact. Adaptez les données de votre personne de contact et cliquez sur ‘OK’. Attention ! Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires !
Pour supprimer une personne de contact, vous procédez comme suit : Cherchez la personne de contact, que vous voulez supprimer de votre carnet d’adresses. Cliquez sur la petite poubelle pour supprimer la personne de contact de votre carnet d’adresses. Cliquez sur ‘oui’ pour confirmer. Attention ! Les personnes de contact effacées ne peuvent pas être de nouveau remises !
Pour ajouter un anniversaire ou un autre événement important à votre calendrier Hallmark, vous procédez comme suit : Allez vers ‘Mon compte’ et cliquez à gauche sur ‘Calendrier’. Cliquez ensuite sur l’événement que vous désirez ajouter. Alors vous pouvez saisir la date de cet événement particulier et vous cliquez sur la personne correcte de votre carnet d’adresses ou bien vous ajoutez un nouveau contact. Saisissez les données de votre personne de contact dans les champs concernés et cliquez sur ‘OK’. Attention ! Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires !
Pour modifier un événement dans votre calendrier en ligne, vous procédez comme suit : Cherchez la personne de contact, que vous voulez modifier dans votre calendrier. Cliquez sur ‘modifier’. Maintenant, vous apercevez les données de votre personne de contact. Adaptez les données de votre personne de contact et cliquez sur ‘OK’. Attention ! Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires !
Pour supprimer un événement, vous procédez comme suit : Cherchez l’événement, que vous voulez supprimer de votre calendrier. Cliquez sur la petite poubelle pour supprimer le moment de votre calendrier. Cliquez sur ‘oui’ pour confirmer. Attention ! Les moments éliminés ne peuvent plus être remis !
Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez contacter le service clients. Nous supprimerons votre compte le plus vite possible. Il va de soi que nous vous faisons parvenir une confirmation à cet effet. Nous souhaiterions tout de même savoir la raison pour laquelle vous voulez supprimer votre compte. MaCarte aspire une satisfaction optimale de ses client(e)s et souhaite donc savoir si certains éléments ont causé un mécontentement. ATTENTION: Si vous changez d’adresse e-mail, il n’est pas nécessaire de créer un nouveau compte. Vous pouvez modifier votre adresse e-mail dans votre compte vous-même. Pour ce faire, connectez-vous et allez vers ‘Mon profil’. Cliquez ensuite sur ‘Modifier adresse e-mail’ et saisissez votre nouvelle adresse e-mail.
Il y a diverses façons pour obtenir un code de réduction. Per example, Hallmark organise une action avec des codes de réduction que vous pouvez, entre autres, recevoir via la newsletter. Aussi si vous annulez une commande, vous recevez par e-mail un code de réduction, avec la valeur de votre commande annulée.
MaCarte envoie le code de réduction auquel vous avez droit directement par e-mail. Il se pourrait qu’un e-mail soit marqué comme spam. C’est pourquoi nous vous conseillons de vérifier votre dossier ‘messages indésirables’. Très occasionnellement, un e-mail n’arrive pas à destination. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clients, nous vous envoyons alors encore une fois le code de réduction auquel vous avez droit.
Il convient de saisir le code de réduction correctement. Copiez et collez le code de réduction pour éviter des fautes de frappe. Faites attention à ne pas copier des espaces au début ou à la fin du code. Attention ! Dépendamment du code, vous pouvez l’employer plusieurs fois, jusqu’au moment où le crédit est dépense et/ou la durée de validité est expirée. Par commande, vous ne pouvez utiliser au maximum qu’un seul code de réduction. Vous avez saisi minutieusement le code, mais il ne fonctionne pas ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clients.
La plupart des codes de réduction peuvent être utilisés plusieurs fois, jusqu’au moment où le crédit est dépensé et/ou la durée de validité est expirée. La durée de validité est mentionnée dans l’e-mail contenant le code de réduction, que vous avez reçu. Si vous avez un compte MaCarte, vous pouvez vérifier vos codes de réduction dans votre boîte codes de réduction personnels. Afin de vérifier vos codes de réduction personnels, cliquez en haut sur le site web sur ‘Mon compte’ et ensuite sur ‘Codes de réduction’.
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