Menu
Lun-Jeu commandé avant 18.00 = livré demain

Général

Adresser

Puis-je sauvegarder des adresses ou conserver un carnet d’adresses en ligne chez MaCarte ?

Puis-je télécharger un fichier d’adresses ?

Le téléchargement de mon fichier d’adresses ne réussit pas. Comment est-ce possible ?

Comment puis-je envoyer ma carte à plusieurs destinataires ?

Puis-je envoyer ma carte à l’étranger ?

Plus d’info sur le carnet d’adresses.

Paiement

Comment puis-je payer ma vraie carte ?

Quelles sont les banques via lesquelles je peux payer avec Bancontact/Mister Cash ?

Le paiement via internet, est-il sûr ?

Où puis-je utiliser mon code de réduction ?

Je ne sais pas si mon paiement a été effectué, comment puis-je contrôler ceci ?

Envoi

Puis-je choisir moi-même la date de livraison de ma vraie carte ?

Dois-je envoyer moi-même ma vraie carte ?

Est-ce que ma vraie carte est sous enveloppe ?

Commande

Puis-je choisir moi-même la date de livraison de ma vraie carte ?

Dois-je envoyer moi-même ma vraie carte ?

Est-ce que ma vraie carte est sous enveloppe ?

Livraison

Si je commande aujourd’hui, quand est-ce que mes cartes seront livrées ?

Ma carte n’est pas arrivée. Ma carte est arrivée trop tard. Comment est-ce possible ?

Est-ce que ma carte est envoyée de façon anonyme ?

Dois-je rester à la maison pour réceptionner mon kit de cartes ?

Le kit de cartes n’est pas arrivé. Le kit de cartes est arrivé trop tard.

Réception

J’ai reçu une carte, qui n’est pas pour moi ?

J’ai reçu une carte sans expéditeur. Puis-je connaître le nom de l’expéditeur ?

Compte

Ai-je besoin d’un compte pour envoyer des cartes ?

Quels sont les avantages d’un compte MaCarte?

Que fait-on de mes données?

Comment créer un compte MaCarte?

J’ai créé un compte, mais je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation.

Comment puis-je activer mon compte MaCarte?

J’ai créé un compte, mais je ne parviens pas à me connecter ?

Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

J’ai oublié le mot de passe de mon compte.

Puis-je modifier mon adresse e-mail ?

Pourquoi est-ce que la carte, que j’ai réalisée, ne se trouve pas dans mon compte ?

Comment puis-je ajouter une personne de contact à mon carnet d’adresses ?

Comment puis-je modifier une personne de contact dans mon carnet d’adresses ?

Comment puis-je supprimer une personne de contact de mon carnet d’adresses ?

Comment puis-je ajouter un anniversaire ou un autre événement à mon calendrier ?

Comment puis-je modifier des événements dans mon calendrier ?

Comment supprimer un événement de mon calendrier en ligne ?

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Codes de réduction

Comment puis-je obtenir un code de réduction ?

Où puis-je utiliser mon code de réduction ?

Je n’ai pas encore reçu mon code de réduction ?

Mon code de réduction ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Quelle est la durée de validité de mon code de réduction ?

Moteurs de recherche

Adobe Flash Player

Service clients

Avez-vous une question urgente au sujet d'un produit ou service sur notre site web ?

Contacter notre service clients internet du lundi au vendredi de 8h00 a 17h30.